top of page
  • ldesjars

RIONS UN PEU AVANT LA FIN DU MONDE (OU EN TOUS CAS, AVANT LA RENTREE)

Dernière mise à jour : 18 juil. 2022


J'ai deux choses à vous dire : les chats sont incapables de percer une tranche de pain de mie avec leur tête et ces animaux ne rient pas puisqu'il paraît, depuis qu'un écrivain l'a décrété, qu'il est le propre de l'homme (le rire, pas le chat). Alors pourquoi ai-je choisi cette photo ? Je n'en sais rien. Sur le moment, je me suis demandé comment ce chat avait fait pour se mettre dans cette situation ? Et puis, le fond rouge, ses yeux perdus, je me suis dit que ça allait attirer des cliqueurs un peu téméraires. Et ils auront raison.


NIHILISTE INSPIRE OU PUNK DE LA DECONNE ?


J'avais oublié mes lunettes ce jour-là. Je plissais tellement les yeux que j'avais l'impression de voir le monde au travers d'un peigne. J'étais ligne 14, face à la porte. Au-dessus, je vérifie le nombre de stations jusqu'à ma destination finale. Je prends une photo et je regrette immédiatement de ne pas avoir de grand angle sur mon Iphone.


 

NOT QUITE BOLLYWOOD


J'aurais pu appeler cela "j'ai un copain qui habite Maurice". Et il m'a envoyé un extrait de film en me disant que je devais absolument jeter un oeil sur cet... OVNI. Je le fais, bien sûr. Il m'envoie souvent des petites perles. Alors je partage, je suis sympa, mais je vous préviens, c'est le choc des cultures. Vous voyez la femme à gauche ? Eh bien, curieusement, c'est la seule qui n'en fait pas trop. :





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page